Centre de contacts : Aperçu des points clés
Distribution flexible des appareils
Optimise les procédés opérationnels en distribuant des contacts aux employés en fonction de vos procédés prédéfinis
Solution intégrée
Solution intégrée de contact client multicanal pour l’audio, l’e-mail et le chat en ligne - fournit un accès optimal sur tous les canaux de communications : les clients sont libres de choisir leur canal préféré pour travailler avec vous
Priorisation des clients
Définir et classer les clients par priorité en fonction de vos stratégies d’entreprise
Acheminement d’appels basé sur les compétences
Achemine toutes les demandes des clients vers l’employé le plus qualifié pour les gérer, en se basant sur le type d’appareil, l’expertise et l’expérience antérieure avec un client ou une situation spécifique
Solutions audio et libre-service
Permet aux clients de régler leurs problèmes eux-mêmes, augmentant leur satisfaction et diminuant la charge de travail des employés
Campagnes d’appels sortants améliorées
Permet de mettre en place des campagnes d’appels et d’e- mails sortants multicanal, aidant les employés à être plus productifs et offrant plus d’opportunités pour la production de recettes
Télémarketing
Permet au centre de contacts de conduire des campagnes téléphoniques ciblées, contribuant à augmenter la recherche de tendances, l’acquisition de clients et les ventes
Surveillance en ligne
Fournit des informations en temps réel, offrant un aperçu des activités des entreprises et permettant un réglage immédiat le cas échéant pour maximiser la disponibilité
Rapports historiques
Fournit des informations sur des périodes de temps étendues, aidant à identifier, mesurer et poursuivre des opportunités ainsi que découvrir et résoudre des problèmes ou des interruptions
Système de réponse vocale interactif (SRVI)
Permet de gérer les annonces spéciales et les traitements du routage des appels
Enregistrement d’appel
Chaque licence d’agent et de superviseur permet d’enregistrer des appels à des fins de formation ou de résolution de conflits
Télétravailleurs
Permet de réaliser des opérations sur plusieurs sites et des allocations de ressources optimales où qu’ils soient