Centre de contacts : Aperçu des points clés


Distribution flexible des appareils

Optimise les procédés opérationnels en distribuant des contacts aux employés en fonction de vos procédés prédéfinis

Solution intégrée

Solution intégrée de contact client multicanal pour l’audio, l’e-mail et le chat en ligne - fournit un accès optimal sur tous les canaux de communications : les clients sont libres de choisir leur canal préféré pour travailler avec vous

Priorisation des clients

Définir et classer les clients par priorité en fonction de vos stratégies d’entreprise

Acheminement d’appels basé sur les compétences

Achemine toutes les demandes des clients vers l’employé le plus qualifié pour les gérer, en se basant sur le type d’appareil, l’expertise et l’expérience antérieure avec un client ou une situation spécifique

Solutions audio et libre-service

Permet aux clients de régler leurs problèmes eux-mêmes, augmentant leur satisfaction et diminuant la charge de travail des employés

Campagnes d’appels sortants améliorées

Permet de mettre en place des campagnes d’appels et d’e- mails sortants multicanal, aidant les employés à être plus productifs et offrant plus d’opportunités pour la production de recettes

Télémarketing

Permet au centre de contacts de conduire des campagnes téléphoniques ciblées, contribuant à augmenter la recherche de tendances, l’acquisition de clients et les ventes

Surveillance en ligne

Fournit des informations en temps réel, offrant un aperçu des activités des entreprises et permettant un réglage immédiat le cas échéant pour maximiser la disponibilité

Rapports historiques

Fournit des informations sur des périodes de temps étendues, aidant à identifier, mesurer et poursuivre des opportunités ainsi que découvrir et résoudre des problèmes ou des interruptions

Système de réponse vocale interactif (SRVI)

Permet de gérer les annonces spéciales et les traitements du routage des appels

Enregistrement d’appel

Chaque licence d’agent et de superviseur permet d’enregistrer des appels à des fins de formation ou de résolution de conflits

Télétravailleurs

Permet de réaliser des opérations sur plusieurs sites et des allocations de ressources optimales où qu’ils soient