Votre téléphonie clés en main


Experts en téléphonie d’entreprise, 5IS s’occupe de A à Z de l’installation de votre standard téléphonique. Nous vous accompagnons étape par étape dans l’équipement de votre entreprise, quelle que soit sa taille, selon un processus éprouvé :

Audit complet de l’existant

Analyse de vos besoins à court, moyen et long termes

Recommandations des solutions et du matériel les mieux adaptés à votre situation actuelle et à votre développement

Estimation budgétaire détaillée et planning

Installation

Mise en œuvre et accompagnement au démarrage

Suivi et service après vente.

A chaque étape de votre projet, 5IS vous informe de son avancée. Résultat : vous gardez l’esprit libre et tranquille et bénéficiez d’une solution téléphonie parfaitement adaptée à vos besoins, fonctionnelle et performante, dotée des dernières technologies et des meilleurs matériels.

Avec 5IS Télécom, nous vous proposons également une gamme de forfaits téléphoniques particulièrement économiques et adaptés à tous les besoins.

La Téléphonie IP d'entreprise


La téléphonie IP consiste à numériser la voix et à utiliser le biais d’internet pour communiquer. Egalement appelée VoIP (pour Voix sur IP), cette technologie de téléphonie numérique permet notamment de réaliser d’importantes économies sur les coûts de communication.

La téléphonie IP présente d’autres avantages : vous gardez le même numéro de téléphone même en déplacement, vous n’utilisez qu’un seul et même réseau pour l’informatique et la téléphonie, vous pouvez faire évoluer très facilement le nombre de postes nécessaires.

La téléphonie IP fonctionne grâce à un autocommutateur qui relie les postes téléphoniques de l’entreprise au réseau externe. Cet autocommutateur est appelé IPBX.


5IS, spécialiste de la VoIP, prend en charge l’intégralité de votre installation IP et vous conseille sur la meilleure solution à adopter.


Deux solutions existent :


La téléphonie IP sur site : le matériel IPBX est installé dans vos bureaux.

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La téléphonie IP hébergée : aucune installation matérielle n’est nécessaire en dehors des téléphones. Le PABX est hébergée sur des serveurs externes. Cette solution permet notamment de réduire l’investissement matériel de départ.

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Les solutions multisites

 

Vous disposez de bureaux ou de locaux partout en France ou aux 4 coins du monde et désirez bénéficier des mêmes fonctionnalités téléphoniques sur chacun d’entre eux ? Grâce à la solution multi-sites, vous pourrez disposer d’un système de communication unifié pour tous vos collaborateurs, nomades ou sédentaires.

Pour en bénéficier, pas besoin de matériel coûteux ou d’installations complexes, un simple accès internet suffit : le système multi-sites utilise la téléphonie IP pour encore plus de performances :

Importantes économies sur vos coûts de communication, au national ou à l’international : les appels inter-sites sont gratuits.

Productivité accrue : grâce aux services avancés proposés par 5IS (conférence, gestion à distance…).

Sécurité maximale : le réseau entre vos différents sites est totalement sécurisé.

Découvrez nos services complets et bénéficiez de l’expérience de 5IS en solutions de téléphonie multisites


Les Analyses et Statistiques d'appel

 

Vous souhaitez analyser votre trafic téléphonique pour améliorer la qualité de votre relation client et gagner en productivité ? 5IS vous propose une solution logicielle qui va vous permettre de :

Quantifier et analyser l’ensemble des appels entrants et sortants

Surveiller les appels manqués

Détecter les abus et être alerté en cas de surconsommation

Réduire le montant de vos factures téléphoniques

Ventiler les coûts par centres de profits

Optimiser la performance de vos collaborateurs


La Gestion de la relation client

 

Expert certifié Avaya IP Office Centre de Contacts, 5IS vous accompagne dans la mise en place de votre projet de Gestion Relation Clients.


Vous souhaitez aller plus loin et analyser et optimiser l’ensemble des flux de communication de votre entreprise : appels téléphoniques, SMS, mails, réseaux sociaux... ? Véritable solution tout-en-un de service client, le centre de contacts gère, priorise et distribue les flux de communication en fonction de protocoles que vous définissez au préalable.

Véritable solution tout-en-un de service client, le centre de contacts gère, priorise et distribue les flux de communication en fonction de protocoles que vous définissez au préalable.

Evolutif, il permet aux PME de bénéficier de toute l’innovation et la technologie d’Avaya en leur permettant, par exemple, de commencer avec l’audio et d’ajouter, en fonction des besoins et du développement de l’entreprise, des canaux supplémentaires (e-mail, Chat, SMS…)

Avec la puissance de notre centre de contacts, vous pourrez :

Distribuer les appels en fonction des compétences des collaborateurs les plus qualifiés pour les gérer

Prioriser vos clients en fonction de votre stratégie d’entreprise

Améliorer vos campagnes d’appels et d’e-mail sortants

Suivre en temps réel vos activités de communication

Disposer de tous les rapports statistiques

Enregistrer les appels à des fins d’amélioration

L’ensemble grâce à une solution souple, simple et rapide à mettre en œuvre.




L'Intégration CRM et ERP

 

Vous utilisez un logiciel CRM pour le management de vos relations clients ou ERP pour unifier votre système d’informations ? Nos systèmes téléphoniques s’intègrent parfaitement avec les logiciels suivants, leur permettant d’en exploiter toutes les fonctionnalités :